Fin du confinement: LBMedia à vos côtés

Après quasiment deux mois pendant lesquels la France a tourné au ralenti, ce lundi 11 mai va mettre un terme à cette période totalement inédite.

Bien évidemment il y a eu les victimes du Covid, beaucoup trop nombreuses. Il y a eu les élans de solidarité notamment envers les soignants. Il y a eu les doutes, les incertitudes, les espoirs, les faux espoirs…

Et puis il y a eu les incidences économiques. Une catastrophe à l’échelle du pays, de l’Europe et du monde tout entier. Nombre d’entre vous avez dû fermer vos commerces vous plongeant dans des craintes jamais connues jusqu’alors. Le 11 mai, à part pour certaines catégories encore “punies”, vous allez tenter au prix d’organisations très lourdes, de relancer vos activités.

Durant ces deux mois de confinement, les équipes LBMedia sont restées mobilisées et ont fait de leur mieux pour accompagner ceux d’entre vous qui souhaitaient malgré tout continuer à communiquer.

Nous allons continuer et rester à vos côtés, toujours à la recherche de solutions vous permettant de redynamiser vos activités commerciales. Comme toujours nous sommes attentifs à vos problématiques et plus que jamais nous souhaitons vous apporter nos compétences, notre analyse, notre sérieux.

Les atouts de la prise de parole en radio sont majeurs dans cette période. Nos supports RFM et Virgin Radio vous apportent des performances à la hauteur des espoirs qui sont les vôtres aujourd’hui.

Des conditions tarifaires spécifiques ont été étudiées et mises en place alors n’hésitez pas à vous rapprocher de votre contact habituel. Nous privilégions les échanges par mail ou par téléphone. Si toutefois un rendez-vous était nécessaire, il serait planifié dans le respect des gestes barrières.

Merci pour votre fidélité passée, présente et à venir.

Bonne chance à vous tous.