Le premier janvier 2023, Virgin Radio (re) devient Europe 2

En juin dernier, Arnaud Lagardère et Constance Benqué annonçaient  une nouvelle étape dans le projet de repositionnement de la marque EUROPE avec le retour en janvier 2023 de la radio EUROPE 2. Après accord de l’ARCOM, la station franchit aujourd’hui une nouvelle étape dans son déploiement en dévoilant son nouveau logo ; une nouvelle identité visuelle moderne, dynamique et épurée développée en collaboration avec les équipes de Rosa Paris.

 

Étape majeure dans le repositionnement d’une marque, le nouveau logo d’Europe 2 reprend l’univers et les codes graphiques du spectre sonore. Il véhicule une onde dynamique et positive, dont la typographie épouse la courbe du spectre. Incarnation parfaite de l’image du son, de l’onde radio.

La radio entend, sous la marque Europe 2, réaffirmer sa mission originelle : révéler de nouveaux talents, de nouvelles incarnations et de nouveaux formats auprès d’un public de jeunes adultes et d’adultes. La station s’appuiera sur des événements musicaux d’envergure et des sessions live inédites pour nourrir le lien entre les auditeurs, les publics et les artistes.

© Virgin Radio

Europe 2

Votre communication estivale se prépare dès maintenant

La période estivale approche à grands pas.

Avez-vous déjà prévu vos campagnes de communication ? Musées, sites touristiques, parcs d’attractions, restaurants, festivités, concerts, produits locaux… d’ici peu, vous serez au cœur de l’action et n’aurez plus l’esprit à gérer votre communication. C’est pourquoi dès maintenant notre équipe commerciale est prête à vous informer sur toutes nos solutions radios.

N’attendez pas, contactez-nous dès à présent.

Vous recrutez ? Dites-le !

recrutement

Nous connaissons tous les difficultés actuelles rencontrées par les entreprises pour recruter du personnel.

Artisans, industriels, commerçants, hôteliers, restaurateurs… vous proposez un ou des emplois au sein de votre établissement, faites-le savoir en prenant la parole sur un média puissant, réactif et proche des gens : la radio !

Grâce à son réseau local et ses supports RFM et Virgin Radio, LBMedia vous offre l’opportunité de communiquer sur vos campagnes de recrutement.

Prenez contact avec nos équipes commerciales qui sauront répondre au mieux à vos attentes.

contact@lbmedia.fr

En 2022, plus que jamais à vos côtés !

Toute l’équipe LBMedia vous souhaite une excellente année.

Que celle-ci puisse être plus sereine que les deux précédentes, qu’elle vous apporte travail et réussite dans vos activités, vos projets.

Mais qu’elle soit avant tout synonyme de bonne santé pour vous et ceux qui vous sont chers.

En 2022 nous seront de nouveau à vos côtés pour vous accompagner dans vos actions de communication.